Le Rally Crush Canada change de format en 2017 pour mieux rebondir en 2018 !

Le Rally Crush Canada est devenu un événement incontournable pour les motos double-usage au Québec.

Le Haut-St-Maurice et ses villes de La Tuque et Parent sont devenus une terre d’accueil pour les aventuriers et autres pilotes en mal de rallyes argentins ou africains.

Des noms célèbres sont venus donner ses lettres de noblesses au Rally Crush Canada, comme le français Cyril Despres ou le néo-zélandais Chris Birch, des pointures du rallye Dakar ou de l’endurocross extrême.

Avec l’engouement grandissant pour les motos hors route, le Rally Crush Canada va se régénérer et aller à la rencontre de ses futurs pilotes en 2017.

Marc Fontaine et son équipe vont consacrer cette saison à organiser des «Mini Rally Crush» chez différents concessionnaires à travers la province.

Une bonne façon pour permettre aux pilotes de mieux comprendre cette épreuve unique, qui propose plusieurs niveaux de difficultés et un défi de navigation hors du commun..

Et en 2018, le Rally Crush Canada reprendra sa forme initiale avec des nouveautés, pour une aventure humaine et physique dans un décor à définir, mais qui ne manquera pas de laisser des souvenirs impérissables et des amitiés inaltérables. Qui sera le pilote de renom international au départ?

Venez en discuter avec Marc Fontaine qui sera au salon de la moto de Québec et Montréal. Surveillez le calendrier sur notre site internet: rallycrushcanada.com et sur notre page Facebook @rallycrushcanada

Laisser un commentaire