L’Orange Crush Adventure Change de Nom!

L’Orange Crush Adventure change de nom pour devenir le Rally Crush Canada.

La route dans la forêt n’est pas toujours droite, elle tourne pour aller dans d’autres directions, vers d’autres paysages. C’est l’essence même de l’Aventure avec un grand A.

Mais il ne faut pas renier la route parcourue. Chaque kilomètre a apporté sa pierre, ou sa garnotte, à l’édifice. L’Orange Crush, un rally hors-route pour motos est né en 2012. Il accueillait lors de sa première édition comme parrain un grand champion, Cyril Desprès, multiple vainqueur du Dakar.

Ce rally a été un déclencheur pour beaucoup de motocyclistes. Ils avaient un outil, une moto d’aventure, mais pas le mode d’emploi ce qui se veut un endroit de choix pour l’utiliser.

Le Rally a permis de faire connaitre un beau paradis du Hors Route, l’agglomération de La Tuque et la ville de Parent. Il y a encore beaucoup à faire dans ce vaste territoire qui représente la surface d’un pays comme la Belgique et le Rally Crush continuera à s’aventurer dans ce coin de Haute-Mauricie. De fait, l’édition 2016 aura lieu cette année les 8, 9, et 10 septembre prochain et aura comme camp de base la ville de La Tuque.

Marc Fontaine qui a piloté l’Orange Crush depuis le début vous invite à le suivre dans ses nouvelles aventures cet été. Au programme, il y aura toujours plusieurs catégories, plusieurs niveaux de difficultés, de la navigation au road-book, de la camaraderie et de l’entraide. En effet chaque équipe est composée de trois pilotes et c’est le résultat des trois qui est pris en compte. L’esprit d’équipe fait partie du voyage. Un voyage d’où l’on revient avec de nouvelles valeurs, de nouvelles compétences et de nouveaux amis dans cette belle confrérie des motocyclistes d’aventure.

En plus du rally dans la Haute-Mauricie, nous allons agrandir notre rayon d’action, explorer de nouveaux univers. Nous vous ferons vivre une nouvelle épopée du «Far West» très bientôt…

Cap sur l’ouest Canadien!

Laisser un commentaire